RESUME
Trois destins ordinaires d’ados basculent dans la haine, le crime, et la violence. Leur route va croiser celle de Stark, un flic cassé par la vie que ce nouveau monde criminel horrifie. Et ce ne sont ni les sentiments amoureux qu’il ressent pour la mère de l’un d’eux, ni son expérience de flic confronté depuis toujours à l’extrême violence d’un monde qui n’en finit pas de se perdre, qui vont l’aider à garder la foi dans l’humanité. Heureusement il y a le chien. .
BIOGRAPHIE DE L’AUTEUR
Maud Tabachnik entreprend des études secondaires générales et commerciales, mais, après le bac et quelques hésitations, elle se décide pour la kinésithérapie dont elle sera diplômée en 1963 et qu’elle exercera pendant dix-sept ans avec une spécialisation d’ostéopathie. Elle est passionnée de lecture, de cinéma, aime la nature et les villes et adore les bêtes.
En 1983, elle part vivre en Touraine où elle commencera d’écrire sans envisager d’abord la publication. Dix ans plus tard, elle revient dans la capitale et se consacre entièrement à l’écriture.
.
.
MON AVIS:
MA NOTE: 8/10
Catégories :Tabachnik Maud
Bonjour,
J’ai vécu une expérience théâtrale avec Maud dans les années 90, lorsqu’elle habitait en Touraine. Je voudrais la retrouver mais n’y arrive pas. Je suis « titi » du théâtre de la reine blanche de Loudun. J’ai joué Sa pièce de théâtre, avant qu’elle n’écrive du policier. Pouvez vous m’y aider s’il vous plait ?
Bonjour,
Il suffit à mon avis de la contacter sur sa page Facebook qui est publique…
Bien cordialement,
Youhou, ma tantine sur la blogosphère !! Que du bonheur !!Bienvenue sur la toile !! Bisous !!